Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • World
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (No Skin)
  • No Skin
Collapse

iSURG

1. Home
  2. Uncategorized
  3. En ce moment, je regarde la série animée Blood of Zeus sur Netflix, où Héra joue un rôle prépondérant.

En ce moment, je regarde la série animée Blood of Zeus sur Netflix, où Héra joue un rôle prépondérant.

Scheduled Pinned Locked Moved Uncategorized
heramythologiegrecqaquarellemastoartfediart
7 Posts 4 Posters 1 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • aemarielle@piaille.frA This user is from outside of this forum
    aemarielle@piaille.frA This user is from outside of this forum
    aemarielle@piaille.fr
    wrote last edited by

En ce moment, je regarde la série animée Blood of Zeus sur Netflix, où Héra joue un rôle prépondérant. Et ça fait plaisir de voir rappelé son statut de reine des cieux antérieur à son mariage avec Zeus 😊

L'occasion de partager cette aquarelle d'Héra que j'ai peinte l'année dernière, qui est disponible dans la boutique en ligne pour les fans de mythologie grecque.
    L'original : https://www.aemarielle.com/produit/hera-aquarelle-originale/

Les tirages d'art de qualité musée 20 cm x 30 cm : https://www.aemarielle.com/produit/tirage-art-hera/

#Hera #MythologieGrecque #Aquarelle #MastoArt #FediArt

Link Preview Image
    vieilogre@mastodon.topV sreycoyrehourcq@social.sciences.reS reinhard_hampel@darmstadt.socialR 3 Replies Last reply
    1
    0
    • aemarielle@piaille.frA aemarielle@piaille.fr

En ce moment, je regarde la série animée Blood of Zeus sur Netflix, où Héra joue un rôle prépondérant. Et ça fait plaisir de voir rappelé son statut de reine des cieux antérieur à son mariage avec Zeus 😊

L'occasion de partager cette aquarelle d'Héra que j'ai peinte l'année dernière, qui est disponible dans la boutique en ligne pour les fans de mythologie grecque.

Les tirages d'art de qualité musée 20 cm x 30 cm : https://www.aemarielle.com/produit/tirage-art-hera/

Link Preview Image
      vieilogre@mastodon.topV This user is from outside of this forum
      vieilogre@mastodon.topV This user is from outside of this forum
      vieilogre@mastodon.top
      wrote last edited by

@aemarielle Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait Héra aux yeux de vache (ce qui est un compliment)

aemarielle@piaille.frA 1 Reply Last reply
      0
      • vieilogre@mastodon.topV vieilogre@mastodon.top

@aemarielle Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait Héra aux yeux de vache (ce qui est un compliment)

aemarielle@piaille.fr
        wrote last edited by

@VieilOgre Je crois qu'on lui donnait aussi du "les bras blancs", comme à d'autres parangons de beauté.

1 Reply Last reply
        0

Link Preview Image
          sreycoyrehourcq@social.sciences.reS This user is from outside of this forum
          sreycoyrehourcq@social.sciences.reS This user is from outside of this forum
          sreycoyrehourcq@social.sciences.re
          wrote last edited by

@aemarielle J'espère que l'année 2025-2026 verra l'apparition de la #mythologieNordique 😉 Bravo en tout cas pour tes illustrations !

0
          • sreycoyrehourcq@social.sciences.reS sreycoyrehourcq@social.sciences.re

@aemarielle J'espère que l'année 2025-2026 verra l'apparition de la #mythologieNordique 😉 Bravo en tout cas pour tes illustrations !

aemarielle@piaille.fr
            wrote last edited by

@SReyCoyrehourcq C'est au programme 😊
            Merci ❤️

1 Reply Last reply
            0
            • aemarielle@piaille.frA aemarielle@piaille.fr shared this topic

Link Preview Image
              reinhard_hampel@darmstadt.socialR This user is from outside of this forum
              reinhard_hampel@darmstadt.socialR This user is from outside of this forum
              reinhard_hampel@darmstadt.social
              wrote last edited by

@aemarielle très joli ! Avec ce que j'avais lu dans le temps je voyais Héra plus habillée, mais avec ce que j'ai appris avec l'excellent podcast de Pierre Judet de la Combe sur #franceinter ça me paraît plutôt juste. En effet dans le couple Zeus-Héra y avait souvent les assiettes qui volaient bas...et elle a pris ses libertés aussi quand Zeus la trompait. Donc bien vu pour un côté très habillé et un autre, plus libre !

0
              • reinhard_hampel@darmstadt.socialR reinhard_hampel@darmstadt.social

@aemarielle très joli ! Avec ce que j'avais lu dans le temps je voyais Héra plus habillée, mais avec ce que j'ai appris avec l'excellent podcast de Pierre Judet de la Combe sur #franceinter ça me paraît plutôt juste. En effet dans le couple Zeus-Héra y avait souvent les assiettes qui volaient bas...et elle a pris ses libertés aussi quand Zeus la trompait. Donc bien vu pour un côté très habillé et un autre, plus libre !

aemarielle@piaille.fr
                wrote last edited by

@reinhard_hampel Merci beaucoup pour ton ressenti et pour la référence d'émission 👌
                Après, on peut les imaginer de tellement de façon, autant s'amuser 😁

1 Reply Last reply
                0
                Reply
                • Reply as topic
                Log in to reply
                • Oldest to Newest
                • Newest to Oldest
                • Most Votes

• Login

• Don't have an account? Register

• Login or register to search.
                • First post