2 services client, 2 ambiances :
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2 services client, 2 ambiances :
Orange : Bien sûr, on va vous fournir ce qu'il faut pour faire face à la panne d'internet dans votre quartier. Je vais en profiter que vous êtes là pour faire le point sur vos besoins, remettre votre offre à jour et vous faire payer moins cher avec plus d'options.
La Poste : ah oui, on a détruit le contenu d'un de vos colis ? C'est fâcheux, mais comme on n'a rien constaté d'anormal pendant le transport, on va pas vous indemniser malgré l'assurance prévue dans le prix. Bisous.
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2 services client, 2 ambiances :
Orange : Bien sûr, on va vous fournir ce qu'il faut pour faire face à la panne d'internet dans votre quartier. Je vais en profiter que vous êtes là pour faire le point sur vos besoins, remettre votre offre à jour et vous faire payer moins cher avec plus d'options.
La Poste : ah oui, on a détruit le contenu d'un de vos colis ? C'est fâcheux, mais comme on n'a rien constaté d'anormal pendant le transport, on va pas vous indemniser malgré l'assurance prévue dans le prix. Bisous.
@aemarielle oui, j'ai expérimenté la panne Orange (travaux dans mon quartier) et ils ont été très corrects pour fournir une solution.
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@aemarielle oui, j'ai expérimenté la panne Orange (travaux dans mon quartier) et ils ont été très corrects pour fournir une solution.
@DominiqueLemuri C'est un soulagement de pouvoir compter sur un vrai service client quand tu en as besoin.
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2 services client, 2 ambiances :
Orange : Bien sûr, on va vous fournir ce qu'il faut pour faire face à la panne d'internet dans votre quartier. Je vais en profiter que vous êtes là pour faire le point sur vos besoins, remettre votre offre à jour et vous faire payer moins cher avec plus d'options.
La Poste : ah oui, on a détruit le contenu d'un de vos colis ? C'est fâcheux, mais comme on n'a rien constaté d'anormal pendant le transport, on va pas vous indemniser malgré l'assurance prévue dans le prix. Bisous.
@aemarielle Pour avoir été client chez Orange à moultes reprises, ils sont sympas au téléphone (et ils répondent vite) par contre ils sont très incompétents et m'en foutistes. Nous avons eu une panne Orange qui a duré 3 mois et je ne suis pas un cas isolé. + d'options et payer moins cher oui ils savent faire et au bout d'un an vous la sentez passer la douloureuse. Et la neutralité du net ils n'en veulent pas (ports bloqués, protocoles rejetés). Ah que ça fait du bien de cracher sur Orange
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@aemarielle Pour avoir été client chez Orange à moultes reprises, ils sont sympas au téléphone (et ils répondent vite) par contre ils sont très incompétents et m'en foutistes. Nous avons eu une panne Orange qui a duré 3 mois et je ne suis pas un cas isolé. + d'options et payer moins cher oui ils savent faire et au bout d'un an vous la sentez passer la douloureuse. Et la neutralité du net ils n'en veulent pas (ports bloqués, protocoles rejetés). Ah que ça fait du bien de cracher sur Orange
@carlos Je comprends. J'ai pas la même expérience ici, et espérons que ça continue, mais je me doute que ça fait du bien d'extérioriser ce qui va pas
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@carlos Je comprends. J'ai pas la même expérience ici, et espérons que ça continue, mais je me doute que ça fait du bien d'extérioriser ce qui va pas
@aemarielle Je n'ai aucune rancœur envers cet opérateur et c'est vrai que je ne suis pas un utilisateur lambda d'internet, mais j'ai été choqué par le non professionnalisme des techs et avec Orange Pro c'est kifkif, ils ont leur clientèle habituelle ils se reposent sur ça. N'hésite pas à les rappeler autant de fois qu'il le faut si tes gigas sont épuisés, ils en redonnent sans discuter.
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@aemarielle Je n'ai aucune rancœur envers cet opérateur et c'est vrai que je ne suis pas un utilisateur lambda d'internet, mais j'ai été choqué par le non professionnalisme des techs et avec Orange Pro c'est kifkif, ils ont leur clientèle habituelle ils se reposent sur ça. N'hésite pas à les rappeler autant de fois qu'il le faut si tes gigas sont épuisés, ils en redonnent sans discuter.
@carlos Je n'hésiterai pas, merci
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